Entre 1988 et 1996,  Timmy Regisford s’est retrouvé A&R Director de trois des labels les plus emblématiques de la black music, à savoir Atlantic, MCA & Motown. Des Boyz II Men à Femi kuti en passant par Ten City, Patti Labelle, Bobby Womack, Gladys Knight & the Pips, Diana Ross ou Stevie wonder, la liste de ses collaborations est sans fin, tout comme celle de ses productions.
C’est aussi lui qui se cache derrière les mythiques soirées Shelter, qui ont accueilli les orphelins du Paradise Garage au tout début des années 90 et font vibrer NY depuis. Et quand je dis “se cache”, je veux dire “se déchaîne torse nu sur un pauvre mixer qui ne comprend pas ce qui lui arrive, devant les yeux ébahis de quelques centaines de passionnés.”
Timmy aux platines, c’est une force de la nature. On en ressort sonné, mais on en redemande. Et ça tombe bien : ce monstre sacré de la house des années 90 est de retour au Djoon vendredi soir.
Plus d’infos ICI.
Profondeur de champs est partenaire et vous fait gagner 2×2 places. Participez en envoyant “Concours Timmy Djoon” Ã contact@profondeurdechamps.comÂ